Biquette "on the rocks"



Je n'aurais jamais pensé l'anatomie d'une chèvre aussi complexe !
Heureusement, j'avais quelques modèles juste à coté de l'atelier.
Elle n'est finalement pas si mal sortie du bois, une pièce de bouleau encore vert.
moi

Johan Roudy

Falguière Redonde
12140 St hippolyte
05.81.36.60.66
06.19.16.46.96
lecopeaudesbois@yahoo.fr

6 commentaires:

  1. Magnifique !!! Est-ce que vous vendez vos créations ? si oui , quel serait le prix de la chèvre ? Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre commentaire ! Désolé, la chèvre est vendue... Un travail sur commande serait en temps normal envisageable, mais je suis en formation professionnelle jusqu'à fin juin à l'école supérieure d'ébénisterie d'Avignon. N'hésitez pas à me contacter par mail (lecopeaudesbois@yahoo.fr) si vous souhaitez plus de détails.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta biquette, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment chouette ton travail!! tu as du talent ça c'est sur!! Donne des nouvelles si ça te dit!

    RépondreSupprimer
  5. elle est super ta chêvre,félicitations!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Very nice would like to get a pattern.

    RépondreSupprimer